Super Smash Bros BD

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Voulez-vous que je continue Super Smash Bros Evil Agency?

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2014, 19:56

Oui
5
71%
Non
2
29%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Super Smash Bros BD

Message par Kroki »

Quant tu dis qu'il n'y a pas de scénario j'espère que tu parles juste d'un résumé à l'attention du lecteur !
C'est plus sympa et assez complet comme intro, je pense que ça mériterait juste un peu plus de dialogue au début, histoire que Amy ne s'en aille pas directement après un monologue de Cream, ce qui rend la situation un peu fausse. Même quelques bêtes dialogues d'autres personnages genre "Oui c'est beau." ou "C'était une belle journée." permettraient de la rendre plus vivante.
Le cliffhanger est cool, j'espère que tu sais où tu vas du coup !
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Super Smash Bros BD

Message par Kroki »

Alors, autant le premier épisode avait une construction sympa avec une fin qui arrivait au bon moment, autant celui là est coupé de façon un peu aléatoire. Ne coupe pas tes épisodes pour atteindre un nombre de cases fixe, réfléchis plutôt en terme de narration, il est bon que chaque planche apporte quelque chose à l'histoire, et qu'elle se finisse sur quelque chose qui donne envie de lire la suivante : un mystère, une closure....
Ici tu as une planche de pure action, elle est plutôt bien rendue mais à la fin de la planche on a plutôt une impression de vide, elle se finit sans avoir apporté grand chose de pertinent à l'histoire.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par shylink »

Ouah, l'action est bien retranscrite, la réalisation est belle, ton nouveau SC commence bien !

Le scénario est encore assez mystérieux (on suppose que Amy a été téléporté ... mais où ? et surtout qui est l'individu mystérieux ?). Néanmoins, il n'y a encore rien de transcendant. Cela dit si le scénario tiens la route, ton SC pourrait tout de même devenir très sympathique.
Bonne chance pour la suite Amine !
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Répondre