Autant j'ai été attentif aux premières planches de manière un peu disparate, autant là j'ai été attrapé par la narration. Autant dans le style que dans la mise en scène de l'histoire tu t'es amélioré et tes planches ont atteint un bon équilibre de lecture, un plaisir !
L'action de la page 6 est particulièrement bien rendue, le fait que tu utilises des photos avec une certaine profondeur de champ aide à la lisibilité, je pense par exemple à la séquence où papa envoie valser sa fille ou aux multiples plongées/contre-plongées.
T'as parfois quelques perspectives malheureuses (les yeux mais bon c'est rigolo, l'araignée écrasée qui est trop tournée vers la gauche, ou la fumée pas hyper bien gérée sur la case d'action (nettement mieux sur la case suivante)) mais ça va venir, y a déjà un vrai boulot d'intégration et de mise en scène, c'est très prometteur !
La page 7 est floutée, je suppose que tu as posté par erreur la version destinée à l'impression ?
Du coup, une nette amélioration et un gros potentiel, continue comme ça, moi je vais retourner lire le début.