L'Année du Mask !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: L'Année du Mask !

Message par Kamikazo »

Franchement c'est très cool ! T'as super bien géré l'ambiance, avec pas mal de petits détails. C'est sûrement un de tes SCs les plus propres, bravo !
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: L'Année du Mask !

Message par punple mario »

Spoiler :
Mdr Glador tu m'a explosé

En terme de réa c'est super propre et y'a une vrais ambiance. L'expressivité des sprites est on point. C'est simple mais c'est amusant à voir et ça respecte bien le thème, j'aurais donné un solide 14/20
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: L'Année du Mask !

Message par Kroki »

Spoiler :
Je me suis fait trop peur !!!!!!!!
Effectivement très propre ce SC, chouette ambiance, mystérieux mystère, que se passe-t-il au sein de Shy'Comics...
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: L'Année du Mask !

Message par Noob Man »

Je ne me lasse pas de lire tes créations ! C'est vraiment sympa, j'ai pas grand-chose d'intelligent à ajouter. ^^
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: L'Année du Mask !

Message par Glador »

ça me fait extrêmement plaisir que ça te plait !

vous tous aussi d'ailleurs, faut croire que j'en ai parcouru du chemin pour en arriver là. :cool:
Image

ImageImage
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: L'Année du Mask !

Message par punple mario »

Ok, je vais le dire cash : ton SC c’est de la merde. Je suis désolé, mais je ne trouve pas d’autre mot, je suis outré par ton scénario débile, d’une niaiserie monumentale, même pas digne du plus mauvais film cucu à l’eau de rose. Premier problème : ça va vite, beaucoup trop vite pour le degré de complexité que ce type d’histoire devrait impliquer. Ça crée tout un tas d’autres problèmes complètement aberrants, l’enchaînement de l’action est juste totalement risible. Le principal problème qui en découle, c’est l’histoire d’amour elle-même. D’une, tu essaies de nous faire croire que cette meuf qui vient de perdre son père a le temps de tomber amoureuse d’un parfait inconnu à qui elle a causé trois minutes alors que le mec a absolument rien fait qui aurait pu la marquer ? Et tu essaies de nous faire croire, comme si on était des enfants trisomiques et autistes en même temps qu’une femme peut apprendre le nom d’un homme et, quelques SECONDES après être en mesure de dire qu’elle est AMOUREUSE ? Ok tu me diras qu’avec la Chenille et le Papillon je suis mal placé pour parler, mais je suis désolé mais je crois que c’était un peu mieux travaillé dans mon SC, notamment parce qu’il n’est jamais question d’une réelle histoire d’amour, les protagonistes deviennent tout d’abord des amis et apprennent à se connaître pendant plusieurs mois. Comme dans toute relation humaine classique quoi. Là c’est quoi l’excuse de ta meuf ?

Elle a 12 ans ou quoi ? Elle s’éprend d’un policier, on peut donc facilement supposer qu’elle a au moins plus de 20 ans, or ses agissements et sa psychologie ne concordent pas avec ce qu’elle est censée être. Et comme j’ai dit, il y a aussi le facteur deuil, on ne tombe pas amoureux quand son père vient de crever. T’as pas vécu de deuil j’imagine ? Tant mieux en même temps, mais c’est juste illogique, quand un proche meurt t’as juste envie de gueuler pour l’éternité, pas de tomber amoureux du premier gus qui te colle un poutou sur la joue comme si c’étaient des enfants en couche. Et puis merde, tu réussis même à rater l’espèce d’histoire cliché au possible de complot terroriste à la con et de bidouillage des preuves qui démontre juste une absence totale de connaissance du système judiciaire. Et du monde en général. Sans compter les dialogues pourris à l’os, pas naturels pour un sou. Et graphiquement c’est globalement très potable sans être renversant, mais putain c’est quoi ces effets immondes où tu bidouilles la perspective ? Page 1, case 3, je ne comprends même pas cet effet, c’est hideux, impardonnable de la part d’un avancé. Alors bon, désolé d’être aussi violent mais ton SC c’est du gros foutage de gueule. Tu as craché sur ton thème en le traitant de la pire des façons. Navré, mais y’a rien à sauver, c’est une catastrophe.
Image
Répondre