Les chroniques d'un Alter-Ego

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Mekutozuki »

Bah ouais bon.
Si tu introduis les sprites d'une nouvelle série à l'autre, faut vraiment que ça rentre bien dedans. Je trouve pas ça très esthétique perso.
Sinon, si tu comptes faire un truc marrant, sur cette planche elle est ratée. Je te conseil perso de faire une vraie histoire avec un scénario sympa. Car les gags, c'est un trucs pas très facile.
Sinon, c'est pas très rechercher. J'attends la prochaine planche pour mieux évaluer.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Xixii
Timide
Timide
Messages : 57
Enregistré le : 04 juin 2011, 10:45
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Très proche du coin des mecs avec un tré bonnortograff et ce qui glande comme des abruti...
Contact :

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Xixii »

si tu veus continuer cette serie fais un truc du genre:'hahaha l'auteur est un crevare(et c'est vrai :adhe: (suis vraiment un enfoiré :adhe2: (Vous avez vus mon enchainement de parenthèse? cool, hein?(parenthèse combo!!!))))et te met dans une situation perileuse juste pour attirer le public',niveau humour je juge pas(je suis la pire bouse existante dans ce domaine comme le prouve mon message :adhe: ) et sur le sprite je rejoins l'avis du dieu(flemme de taper son nom et puis je prefere mars' na)
ge mèxkuze dè poçible fote dortografe ke ge fè ferè é è fè
SC(en developement) et pour l'instant c'est de la merde
Mekutozuki a écrit :Xixii, je veux pas avoir l'air négatif mais la moitié de ton post ne sert à rien.
Et 99% des cas, il a bien raison :adhe:
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Mekutozuki »

Xixii, je veux pas avoir l'air négatif mais la moitié de ton post ne sert à rien.
je suis trop méchant, d'un coup.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Kroki »

Laisse-le donc exprimer son opinion et ses attentes par rapport à l’œuvre, c'est un privilège que nous possédons ici sur Shy'Comics, profitons-en.
Avatar du membre
Xixii
Timide
Timide
Messages : 57
Enregistré le : 04 juin 2011, 10:45
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Très proche du coin des mecs avec un tré bonnortograff et ce qui glande comme des abruti...
Contact :

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Xixii »

Je fais tout le temp ça(je suis un gros kikoo :adhe: )et pour pas que mon post soit du flood je vais dire que les sprite fais maison vaut mieux pas essayer dans 99,99% des cas(merci,Ho grand Kroki) (et voilà,maintenant plus de la moité de mon post ne sers à rien :fume: )
ge mèxkuze dè poçible fote dortografe ke ge fè ferè é è fè
SC(en developement) et pour l'instant c'est de la merde
Mekutozuki a écrit :Xixii, je veux pas avoir l'air négatif mais la moitié de ton post ne sert à rien.
Et 99% des cas, il a bien raison :adhe:
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Rayd »

Tu é tré drol. :wink::wink::wink:

Bref je suis d'accord avec Mekutozuki sur plusieurs point. Je te suggère tout de même d'abandonner ce SC pour quelque chose de plus original car les aventures d'un Sprite qui parle au narrateur pendant 20 cases c'est pas top et ça a pas grand intérêt. :/
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Mekutozuki »

En tout cas, j'aime ce genre de SC. Cependant, faut aussi bien les faire. Après les gags c'est du trop complexe. Même Shylink il doit travailler un max pour en trouver. Une aventure avec un vrai scénario c'est plus constructif et plus travailler. C'est peut-être plus facile, mais parfois faut adopter cette solution. Faut vraiment avoir de nombreuses idées pour des gags (bon perso j'en fais pas de bonnes donc...).
Car j'aime pas trop ton SC. T'as la réalisation et l'orthographe, mais t'as pas la façon de faire rire. (en gros, je plagiat south park : tu as le cœur mais t'as pas l'âme). Car dans ce genre de SC que tu crées, faut faire rire les gens, et là c'est pas le cas. Rayd, tu me donnes des idées de critiques justifiées à écrire toi :adhe:
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Moon »

Bah la planche 9 c'est plutôt pas mal moi je trouve.
Après c'est peut être lourd par moment mais bon c'est pas si gênant. Pour le côté originalité on a fait pire et puis bon ça te permet de te faire la main.

Et puis je suis pas sûr qu'il faille forcément se creuser la tête un max avant de construire un scénario pour une succession de blagues ou pour un scénario si on a un terreau intéressant.
Parfois on peut se casser la tête 10 jours sans rien pouvoir produire et une autre fois ça vient tout seul sans réfléchir sans que ça soit moins bon.

Après il faut quand même que ta base soit bonne pour sortir et étaler des gags plus facilement (faire des gags pourris entre 2 toads crétins, à faire jouer à la baballe des sales gosses, jouer à la balle avec un vieux chat mité, s'appeler Couac, ...)
Image

Avatar du membre
Norinios
Timide
Timide
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2013, 09:29
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : tout le monde met un truc hors sujet donc moi je met : dammartin en serve
Contact :

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Norinios »

Salut, je poste un petit message juste pour dire que ce SC n'est pas mort, c'est juste qu'en ce moment je m'adonne plus à ma chaîne youtube donc je n'ai plus vraiment le temps de créé une planche de temps en temps :?
Avatar du membre
Norinios
Timide
Timide
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2013, 09:29
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : tout le monde met un truc hors sujet donc moi je met : dammartin en serve
Contact :

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Norinios »

Et de 10 :
Planche 10
Avatar du membre
Xixii
Timide
Timide
Messages : 57
Enregistré le : 04 juin 2011, 10:45
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Très proche du coin des mecs avec un tré bonnortograff et ce qui glande comme des abruti...
Contact :

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Xixii »

Arg, double post(utilise le bouton editer avec celui"mettre le sujet en avant" un truc comme ça) sinon ton SC, j'ai l'impression que tu met un truc en place (après ce que c'est...) j'ai mis un peu de temps à comprendre (non, ge neu suis pa kon ou debille mentalle) attention à la comprehenssion (bon c'est vrai je suis pas le meilleur pour dire ça) sinon ça va on ne dirais pas par contre que c'est vraiment une planche très importante vu qu'elle ne sert qu'a faire le lien donc...on attend la suite (pour l'hortographe se referer à quelqu'un d'autre)
ge mèxkuze dè poçible fote dortografe ke ge fè ferè é è fè
SC(en developement) et pour l'instant c'est de la merde
Mekutozuki a écrit :Xixii, je veux pas avoir l'air négatif mais la moitié de ton post ne sert à rien.
Et 99% des cas, il a bien raison :adhe:
Avatar du membre
Norinios
Timide
Timide
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2013, 09:29
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : tout le monde met un truc hors sujet donc moi je met : dammartin en serve
Contact :

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Norinios »

Here she come... the new plank :

Planche 11
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Rayd »

Je trouve les gags franchement pas super dans les dernières planches. Sinon côté réalisation, met un contour à tes cases ça fera plus joli :)
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Norinios
Timide
Timide
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2013, 09:29
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : tout le monde met un truc hors sujet donc moi je met : dammartin en serve
Contact :

Re: Les chroniques d'un Alter-Ego

Message par Norinios »

Après 5000 années d'absences, me revoila.

Planche 12
Répondre