[-_Temple d'un mioche_-]

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Mekutozuki »

Je pensais que quelqu'un s'en serais douté x). Je me donne pas de mal pour faire un SC. Je suis un peu a chié.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Moon »

Que quelqu'un se serait douté de quoi ?
Te dévalorise pas voyons, au pire des cas, ton scénario n'est pas "extraordinaire" mais au moins tu te seras bien entrainé et ça ne peut qu'être positif :wink:
Image

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Mekutozuki »

Il faudra s'habitué, car je me rabaisse souvent '__'.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Nanard »

Toi faudra t'habituer à ne pas te rabaisser, c'est pas comme ça que tu vas progresser. Il y a toujours du bon dans ce que nous faisons et tu n'échappes pas à cette règle, alors tâche de t'en souvenir et de prendre confiance en toi :)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Neowstix »

Salut! Je suis un nouveau comme toi. Comme les autres, je te conseil de faire des textes plus grand et mieux cadrés (après, chacun fait ce qu'il veut). Si tu veux le "bon lien" comme a indiqué Carby, tu dois prendre les lien appelé "URL" (je suis aussi sur NoelShack). Bonne continuation!
Modifié en dernier par Neowstix le 28 sept. 2012, 22:06, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Mekutozuki »

Merci, Pika. En effet pour le texte, mais bon pour le SC je pensais pas que sa plairais ! Je raconte peut-être ma vie, mais j'ai peut-être neuf ans mais quand je suis avec cette communauté déchirante, il n'y a que le SC qui compte et sa, je ne l'enlèverais jamais.

Au fait, la planche 3 a été ajoutée ;)
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Nanard »

Tu devrais aussi les afficher dans tes nouveaux messages, pour qu'on ait pas à retourner sur la première page pour les lire :wink:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Mekutozuki »

Oui, sans doute sa serais pratique sinon vous avez des divers avis sur la nouvelle planche ?
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Carby »

C'est un peu plus propre. C'est mieux. Par contre, la queue de bulle de la quatrième case est moche. Évite ce genre de chose.

Sinon, continue.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par punple mario »

Il y a des progrès pour le texte, il est mieux lisible que pour tes premières planches. Tu as une bonne réa' mais quelquefois tes bulles sont trop grandes/petites, genre la toute première bulle qui est élargie vers le haut alors que le texte n'utilise que 1/3 de l'espace, pareil pour la case 5 avec le jaune très expansif. (et pourquoi il y a un N majuscule au milieu d'une phrase?)

En réa' général tu peux faire du bon, mais le scénario honnêtement ne vole pas haut pour moi, en fait je ne comprends pas la relation entre les 3 planches et il faut vraiment les relire beaucoup pour essayer de saisir, je crois que tu as voulue allez trop vite dans l'action et du coup sa nuit à l'intrigue et à la compréhension de la place des personnages dans l'histoire, heureusement la planche 3 est quand même mieux à ce niveau la, car on a quelques explications sur le conflit. ^^ Et les insultes... je n'ai jamais été contre, mais voir une insulte toutes les 2 cases je me demande un peu si c'est nécessaire, surtout que ce n'est pas drôle et que ça ne crédibilise pas vraiment l'histoire. Le charme des personnages ne réside pas seulement dans leurres actions et faire de bons textes permet de leur créer une personnalité bien définie.

Personne ne t'a vraiment donné de conseils sur le fond, mais je pense que ce n'est pas parce que c'est ton premier SC qu'il faut se concentrer que sur la réa', enfin que ce soit dans le fond ou dans la forme tu as progressé avec la 3éme planche, continue comme ça :wink:
Image
Avatar du membre
Super Maskass
Timide
Timide
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2012, 02:39
Parrain(s) : Nanard
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : En train de t'espionner

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Super Maskass »

C'est déjà beaucoup mieux que moi ^^'.

Graphiquement, c'est très bien.

Mais perso, je ne comprends pas bien l'histoire. Tu devrais faire une intro pour présenter les persos, et aussi, au lieu de passer directement d'un lieu à un autre, fait des transitions. Genre: "Trois mois s'écoulèrent, et à la base Delta...".
Image
IL VOLE
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Mekutozuki »

Mme Doloko : Le N au milieu d'une phrase, c'est normal car a cause de l'écriture et de la taille a la place de "serné" sa aurais donné "semer" donc j'était bien obligé.

Carby : Oui en effet ; malheureusement le Ctrl + Z n'est pas allé plus loin que 6 fois donc...

Super Maskass : J'allais faire justement un guide pour présenter les personnages au début du sujet ^^.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par punple mario »

Mme Doloko : Le N au milieu d'une phrase, c'est normal car a cause de l'écriture et de la taille a la place de "serné" sa aurais donné "semer" donc j'était bien obligé.
Oh je comprends mieux, mais pour que ça ne se reproduise pas la prochaine fois n'hésite pas à augmenter la taille du texte ou à changer la police d'écriture, d'ailleurs faire des variations à ce niveau peut donner des effets de dynamisme par exemple si quelqu'un doit crier tu peux adapter la police à ses paroles pour les rendre percutante !
Image
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Mekutozuki »

Pas mal l'idée, sauf que j'utilise Photofiltre quand même x)
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Répondre