Walvis Productions

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Walvis Productions

Message par Eddard Stark »

Tu le postes tu peut plus le continuer ou changer mec.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Walvis Productions

Message par Niko Seiuchi »

S'il le poste oui, mais il l'a envoyer sur la page du tournoi donc non
Anyway il avais pas le temps donc osef.

Le sc est cool c'est juste dommage que ça soit plutôt une intro qu'autre chose.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Walvis Productions

Message par Tahamster »

Eddard Stark a écrit :Tu le postes tu peut plus le continuer ou changer mec.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que même si le tournoi est fini, je vais quand même continuer ce SC, en dehors du tournoi bien sûr.
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Walvis Productions

Message par Eddard Stark »

Si t'y tiens... Il avait l'air sympa, dommage :(
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Walvis Productions

Message par Kroki »

Ouais, comme je te l'ai dit les dialogues sont très bons et ça rend l'histoire fraiche et cool à suivre. J'espère vraiment que tu continueras.
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Walvis Productions

Message par Alexio »

IMPORTANT : Avant de lire cet avis, lisez le spoiler qui se trouve dans ce message, c'est très important pour la compréhension.
Pour ce thème-ci, je l'ai trouvé très sympa. C'est vraiment le genre de thème qui laisse libre cours à son imagination, franchement, c'est l'un de ceux que j'envi. Mais bon, passons à mon avis sur le SC de Tahamster.
Eh bien je peux dire que j'avais raison : quand tu as des bonnes idées (ce qui a l'air d'être le cas ici), ça fait de toi un adversaire redoutable. La réa' est toujours aussi nickel (j'adore la tronche du dinosaure quand il a raté ses proies), les idées de gags sont drôles (genre, le papy qui dit qu'ils vont mourir jeune alors qu'il est déjà vieux) et l'histoire qui a l'air prometteuse, avec ton duo qui m'a un peu fait penser au doc et à ce garçon dont j'ai oublié le nom de Retour vers le Futur. Seulement, j'ai quand même repéré deux défauts.
Le premier est que le scénario est assez basique. On devine assez facilement plusieurs suites possibles qui sont généralement ultra-cliché, ce qui est assez dommage pour ce SC assez prometteur (j'ai justement imaginé une suite et une fin à la Retour vers le Futur, qui reste possible et cohérente). Quand au second, c'est juste une bête faute, mais bon, je trouve ça assez ennuyeux de lire une faute d'inversion de lettre dés le début d'une de tes planches ("sceret" à la case 2 de la troisième planche).
Mise à part ces deux erreurs, je trouve quand même que c'est une bonne participation avec un humour léger et sympa. Bien joué, même si c'est bête que tu l'ai pas finie.
Maintenant, je vous invite à lire mon commentaire sur la participation de Luidi si vous voulez lire également mon avis sur le duel en général et sur mes prédictions par rapport au gagnant de ce duel, c'est par ici.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Walvis Productions

Message par Tahamster »

Je suis ravi et satisfait que tu aies aimé, Alexio. Pour la faute de "sceret", je sais pas ce qui est arrivé, mais une amie l'a remarquée aussi et je suis 100% sûr de l'avoir corrigé, je pense seulement que j'ai oublié d'enregistrer le PNG (je n'ai enregitré que le xcf), et moi aussi je trouve ça gênant de trouver des fautes d'orthographe, je tâcherais de faire plus attention la prochaine fois.
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Walvis Productions

Message par SM58 »

J'aime bien la façon dont tu utilises mon thème : tu t'en sers de rebondissement.
Alors oui, nous on connaît le thème donc c'est dommage, on connaît déjà le rebondissement. Mais ça fait un sacré rebondissement pour ceux qui connaissent pas le thème. C'est mon avis.

Je pense que l'effet aurait encore pu être meilleur si tu avais laissé traîné le doute encore plus longtemps ("Mais quel drôle de passé tout de même !"), et que genre ça soit vraiment le dénouement final que la révélation qu'ils sont dans le futur (et non le passé comme ils le croyaient).
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Walvis Productions

Message par Tahamster »

Oui oui j'ai essayé de reporter le truc le plus longtemps possible, j'envisageais au début de mettre "les dinosaures du futur" comme titre, mais j'ai changé d'avis car ça révélerait tout, mais c'est le plus loin possible où j'ai pu y aller avec. Je suis content que ça t'a plu, le suite arriverait prochainement.

EDIT 1: Oh putain quelle gaffe j'avais oublié que j'ai fini par mettre ''les dinosaures du futur" comme titre.

EDIT 2:

[spoiler]JE sais pas encore pourquoi j'ai fais ça
Image[/spoiler]
Répondre