La Pleberie Subtile

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
IkO'
Habitué
Habitué
Messages : 286
Enregistré le : 28 oct. 2009, 10:02
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La porte du guerrier

Message par IkO' »

Le flashback va trop vite, on sait même pas c'est qui sa famille, hop tu envoies la fille et la femme sans les décrire. Au début tu pouvais parler d'elles. Mais c'est déja pas mal, malgré des fautes d'orthographes fréquentes et des problèmes cités plus haut. (sur mon tel là, je peut pas faire plus long)
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: La porte du guerrier

Message par Alexio »

Et mince, je voulais dire pour la planche 3 ! ><' (mais quel con)
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

IkO' a écrit :Le flashback va trop vite, on sait même pas c'est qui sa famille, hop tu envoies la fille et la femme sans les décrire. Au début tu pouvais parler d'elles. Mais c'est déja pas mal, malgré des fautes d'orthographes fréquentes et des problèmes cités plus haut. (sur mon tel là, je peut pas faire plus long)
D'où tu vois des fautes d'orthographes, pour décrire la femme et la fille, c'était les personnes que Jake les considérés cher aux mondes
Alexio a écrit :Et mince, je voulais dire pour la planche 3 ! ><' (mais quel con)
Comme je n'avais pas le temps de faire les détails, je vais t'expliquer: Jake a semé le serial killer et ce dernier la trouvé car il savait déjà ou Jake habite et il a appelé et soudoyé des soldats pour capturer Jake, il fait croire aux soldats que c'est le chef d'une armée terroriste et les soldats ne lui ont pas obéis car ils obéissent uniquement au général et il enleva la capuche du tueur et tadam, c'est l'ex-prof de français de Jake et ce dernier a trop la haine envers lui après avoir volé la vie de sa femme et de sa fille
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La porte du guerrier

Message par Jackfiouse »

Dans mon top 5 absurde cette série, félicitations.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Merci, je voulais faire un SC triste à la place, mais ça à foiré, mais sinon Jackfiouse, chuis numéro combien dans ton top 5? :cool:

EDIT: *Ménage*
ATTENTION! GROS MOTS ET CLASH!
A vos bulles 1
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Désolé pour le double post, mais ça fait 3 mois que personne n'a posté dans ma galerie mais bon, c'est comme vous voulez, je ne vous force pas.
Bref, j'ai 2 projets en tête niveau SC:

Image



The Kirby Show est un SC basé sur des gags avec des Kirby comme vous l'avez compris, on a nos 4 Kirby principaux, Pink le mec normal, Red le kaira , Green l'intello et Yellow l'idiot de service. C'est un SC à 4 cases voir plus, l'humour sera certes vulgaire mais pas trop, faut pas exagérer mais sympa à regarder, et il y aura diverses Kirby, genre Kirby Assassin's Creed, Kirby Naruto, etc... et bien entendu les Kirby Mugul 76, l'auteur, c'est-à-dire moi et je tiens à préciser que les Kirby Mugul 76 avec des marques bleus et noirs avec des marques rouges (celui-là c'est mon clone), ce ne sont pas mes vrais sprites et en parlant de mes sprites, je les ai finis, mais je dois juste ajouter quelques trucs, genre coup de poings, tenir un AK-47, un fusil à pompe, tenir une épée à deux mains, etc.... Mais revenons au sujet, il y aura des situations étranges voir pas du tout, et je tiens aussi à préciser qu'il n'y aura que des Kirby et des animaux, rien d'autes je parle de vrais animaux, pas ceux-là genre Sonic.

Sinon, je propose mon second projet:

Image



Epic Rap Battles of Shy'Comics (ERBSC pour abréger) est un SC qui se basera sur le rap battle, mais sans morceau musicaux, juste des paroles qui riment, il y aura 2 persos qui se clashent entre eux et vous devrez voter pour le gagnant et les sondages resteront une semaine et je ferais un autre sondage pour le prochain rap battle, il y en aura 3 et vous devez tous voter pour lequel vous voulez. Il y en aura une fois par semaine, si j'ai le temps bien sur. C'est inspiré des Epic Rap Battles of the History de Nice Peter et Epic Lloyd mais c'est disons un nouveau genre de SC artistique. :grin: (Et vous pouvez choisir votre instru' sur Youtube, n'importe lequel tant qu'il n'y a pas les paroles mais juste les instruments ou plutôt le logiciel pour faire du rap, c'est votre choix après tout).

Je laisse un sondage pendant une semaine pour savoir si vous préférez The Kirby Show ou Epic Rap Battles of Shy'Comics.
Modifié en dernier par Mugul le 01 déc. 2013, 13:38, modifié 2 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: La porte du guerrier

Message par Niko Seiuchi »

C'est ridicule ce genre de sondage, fait ce que tu veux pas ce que les autres veulent.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La porte du guerrier

Message par Kroki »

Les deux concepts sont intéressants, si t'as de bonnes idées ça pourrait être chic. (Si t'évites de tomber dans les blagues d'insultes bien sûr)
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: La porte du guerrier

Message par Alexio »

Kirby Show for me !!!
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Kroki a écrit :Les deux concepts sont intéressants, si t'as de bonnes idées ça pourrait être chic. (Si t'évites de tomber dans les blagues d'insultes bien sûr)
Je devrais peut-être en mettre le minimum possible.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: La porte du guerrier

Message par Copper Lake »

J'aimerais bien voir un Epic Rap Battles of Shy'Comics, ça peut être super sympa si tu arrives à faire retranscrire l'ambiance de ERBH à travers ton SC. :wink:
Image
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Ça dépendra des rap battles.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Désolé pour le double-post et pour mon attitude dans ce post, mais le sondage se termine le 08 Décembre 2013 à 00:12, merci de votre compréhension, je ne vous force pas mais c'est comme vous voulez, et si c'est égalité, je rajouterais deux jours de plus.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: La porte du guerrier

Message par Rayd »

Les Rap Battles, pourquoi pas. J'ai envie de rire x)
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Répondre