La Pleberie Subtile

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Je sais que vais saouler, mais pour The Kirby Show ou ERBSC, le sondage se terminera le 07/12/2013 à 00h12 (ce-soir quoi), profitez-en pour voter avant qu'il soit trop tard. :grin:

And the winner is...
Image
Égalité? Bon bah je vais faire les deux.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Désolé pour le double post même si la galerie n'a pas été active depuis des mois, mais le 1er rap battle en SC est enfin sorti à cause de mon manque de punchline et ma flemme.
ERBSC nº1 Mario VS Sonic
Spoiler : Explication de ce rap battle pour ceux qui n'ont pas compris les rimes.
Légendes:
-Mario
-Sonic

-Ok, moi c'est Mario.
Je suis un plombier qui débouche et qui va dans les tuyaux.

Comme tout le monde le sait, Mario est un plombier et il peut aussi voyager dans les tuyaux mais ça vous le savez tous. ;)

-Chuis célèbre depuis 28 ans.
Ceux qui vont aller se faire mettre sont mes concurrents.
(J'ai fait une p'tite faute à célèbre, vu que que c'est un è à la place du 2ème é)
Mario a 28 ans et il aura 29 en 2014.
Avant c'était le boss des jeux vidéo, mais maintenant c'est les jeux violents comme GTA ou Call Of qui mènent la danse, et Mario déteste ça en vrai.

-Surtout toi, Sonic.
Tous les soirs avec la personne qui t'a mis au monde au sens propre je la nique.

En gros, Mario a eu beaucoup de rapports sexuels avec la mère de Sonic, et je tiens à préciser que quand j'ai mis "au sens propre je la nique", en arabe, niquer veut dire baiser.

-Chaque année, tu nous ressors ton étron qu'on ne peut pas finir en une journée.
L'hiver vient, il est temps de t’hiverner.
(Encore une faute, et c'est à hiverner, car j'ai mis hiberner)
Chaque année, Sega nous sort un jeu de Sonic dont certains gamers peuvent le finir en même pas une journée.
Je sais qu'on est déjà en Hiver 2013-2014, mais j'ai commencé ce rap battle en fin d'automne, et normalement les hérissons dorment tout l'hiver pour se réveiller au printemps.

-Moi au moins je n'ai pas copié Game Of Thrones pour une rime.
Et dans mes jeux, je ne suis pas un drogué anonyme.

La punchline précédente de Mario vient de la phrase culte de Game Of Thrones, c'est "Winter Is Coming" qui signifie en français: "L'hiver vient".
Quand Sonic traite Mario de drogué, il parle des champis et des fleurs de feu qui selon lui et les 3/4 des geeks qui sont en fait de la drogue.

-Tu m'as vénère en parlant de ma mère.
T'es qu'un gros con comme Homer.

Sonic insinue que Mario a le même Q.I. que Homer Simpson.

-Et quand je me fais toucher, je ne deviens pas petit.
Et mon flow suivant va te dégoûter qu'il te coupera l'appétit.

Quand Mario est touché par un ennemi, il perd son pouvoir ou il rétrécit, ça dépend de ses transformations, et la rime suivante concerne Nintendo.

-Quand tu m'attaques, j'répond:
Ça te fous la rage, mais bon.
Nintendo se fera tellement marcher dessus qu'on l’appellera passage piéton.

Normalement quand on attaque quelqu'un, on a parfois la rage et Sonic dit en gros que Nintendo fait de la merde niveau consoles vu que la Wii n'a pas été la console la plus vendu que la Xbox 360 ou la PS3.

-En 2001, c'était game over pour Sega.
Car ses consoles comme la Dreamcast à causé de gros dégâts.

Mario a dit que la Dreamcast a été la console la moins vendu et que Sega a arrêté de créer des consoles à partir de ce jour-là et Sonic a dit dans sa dernière punchline que Nintendo va subir le même sort que Sega s'ils continuent à être en baisse.

-On t'a invité pour la deuxième fois dans SSB et c'est comme ça que tu nous remercies?
Quand nous étions aux JO, j'aurais dû virer toi et tes potes un coup de pied au cul jusqu'en Croatie.

Sonic a été invité deux fois dans SSB et il montre son ingratitude à Nintendo en clashant Mario dans un rap battle et même si les persos de Mario ont fait les JO avec les persos de Sonic, ils sont quand même ennemis pour la vie et la Croatie, c'était pour la rime.

-À force de courir, t'as la gorge sèche (encore une faute) mais tu l'as toujours vu que t'es aquaphobe.
T'es riche en Rings, alors pourquoi tu t'achètes pas des vêtements et une garde-robe?

Mario a marqué un point et il se demande s'il n'a pas la gorge sèche et qu'il a envie de boire de l'eau, mais il a utilisé la phobie de l'eau de Sonic pour s'en servir de punchline et à part des chaussures et des gants, il ne porte presque rien sur lui.

-À tous les fans de ce hérisson nudiste, je demande votre attention.
Ça sent l'humiliation.
Il fuit tout le temps Amy à cause de ses problèmes d'érections.

Parcontre Mario à exagéré sur son flow avec la relation Sonic et Amy. ( À propos de l'érection, je n'ai rien inventé, je l'ai vu dans le volume 5 des Sonic Shorts et dans un hentai... Je sais, j'ai honte)

-C'est des faux stréotypes inventés par mes fans.
Et en plus, chuis pas un couillon qui profane.

Sonic a répliqué le flow de Mario, et en plus c'est vrai que les fans font n'importe quoi et il insinue que Mario l'a profané.

-Tu suis le même scénario, tu sauves la princesse brioche.
Avec Bowser, on l'a plus que galoche.

Mario possède tout le temps le même scénario, et Peach, c'est le nom d'un brioche mais à l'écrit ça se pronoce "Pitch" alors qu'à l'orale, c'est la même chose.
Pendant que Mario fait un long chemin dans les 8 mondes du Royaume Champignon, Bowser invite Sonic à avoir des relations sexuels avec Peach, en gros ils se sont fait un plan à trois pendant que Mario parcourt tout le chemin pour sauver Peach des griffes de Bowser.

-Je préfère être sauvé par Tails que la version tafiole du Bouffon Vert.
Après ce rap battle, ça sera la couleur marron que tu seras recouvert.

Mario a été sauvé par Luigi dans Luigi's Manison malgré son côté peureux et sa phobie des fantômes en le traitant de bouffon et Sonic insinue qu'il va gagner ce rap battle et pas Mario, mais en vulgaire pour l'enfoncer encore plus.

-Tu vas finir mélancolique (Dernière faute d'orthographe de cette planche) comme Haruhi Suzumiya.
Fais-toi casser le cul et hurle Mamamia.
Sinon ça va partir en guerilla.

Ç'était la façon vulgaire de Sonic de dire à Mario de capituler dans ce rap battle sinon il sera mélancolique comme Haruhi Suzumiya. (Bah quoi, le titre du manga c'est: "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" en vf, non? C'est pour ça que j'ai utilisé Haruhi comme comparaison.)
Modifié en dernier par Mugul le 24 sept. 2015, 22:15, modifié 4 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: La porte du guerrier

Message par Rayd »

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD !!!!!!!
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La porte du guerrier

Message par Kroki »

Je suis incapable de dire ce que ça vaut, mais ça m'a fait rire.
Soigne ton orthographe et tes vers tout de même.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

C'est pas ma faute et j'ai pas utilisé un correcteur et pour les rimes, j'ai utilisé le dico des rimes.

EDIT: En passant, vous pouvez choisir qui clashera qui comme dans les ERB.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: La porte du guerrier

Message par Niko Seiuchi »

Oui non arrête par pitié.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La porte du guerrier

Message par Jackfiouse »

SC de l'année.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Jackfiouse: J'en ferais d'autres promis et je vais peut-être commencer à faire le 1er Kirby Show.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: La porte du guerrier

Message par Niko Seiuchi »

N'abandonne












...
















JAMAIS
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La porte du guerrier

Message par Jackfiouse »

Pour moi c'est Sonic qui a gagné, son flow déchirait et ses rimes étaient incroyables !
Pour le prochain rap battle je verrais bien Docteur Eggman contre Rayman. :smile:
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: La porte du guerrier

Message par SorbetAuPoulet »

Les clash c'est pas trop mon kiff, mais faut avouer que le concept de faire ça en SC est intéressant.

Sonic président.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: La porte du guerrier

Message par El Señor Toulou »

J'ai décroché au moment où Sonic parlait de se faire toucher. C'était suffisant pour moi pour me rendre compte que ce Sc va entrer dans la légende...
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La porte du guerrier

Message par Moon »

God save the Queen ...

C'est un style ... J'imagine :p
Image

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La porte du guerrier

Message par Mugul »

Oui, c'est un nouveau concept de SC que j'ai inventé ou quelqu'un d'autre, chais pas.

EDIT: Pour le vote, vous avez le droit de prendre un gagnant et un des deux prochains participants.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Répondre