[Karts] Sprites comics

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Karts
Timide
Timide
Messages : 37
Enregistré le : 27 oct. 2009, 19:05

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Karts »

Merci de vos commentaires .Je viens de régler le problème, voici la version corrigé du piano :
Le piano

Sinon pour la série, j'en ai commencé une pendant les vacances, elle est en cours de préparation. Je vais bientôt commencé la dixième page, je dois dire.

Cependant le scénario, vous trouverez peut-être que le scénario avance lentement et c'est pour ca que les épisodes apparaitront régulièrement mais pas du même nombre, (Genre 2-4-3) je prends donc j'espère une assez grande avance.
Malgré tout, il avance lentement mais j'ai voulu faire comme ça parce que j'avais envie, qu'importe ce que dise les autres.
Je mets un peu d'humour que vous n'aimerez peut-être pas puisque c'est le mien.
Image
Huhu...
10000000 de points à Tetris DS ! En 5h40, de minimum au lvl 350 (sans aucun doute plus) et donc plus de 3500 lignes ! Je suis un boss... *se la pète*
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Noob Man »

C'est sympa, même si t'aurais pu mieux faire arriver le piano (avec une case de plus où on voit son ombre par exemple). :wink:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Carby »

Dommage que le piano est laid !

Sinon, c'est sympa ! Et oublie pas la transparence pour que ce soit un peu plus joli ! :wink:
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Hiro Shinji »

Pas toujours besoin de transparence, c'est parfois plus jolie de faire sans, et vice versa. Là, en l'occurrence, oui, de la transparence, ça aurait été mieux.

3 cases sympa, mais c'est tout... Dommage que le réalisation soit toujours aussi médiocre. Tu pourrais par exemple, essayer de rendre ta planche un peu plus jolie. (Là, c'est super vide)
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Carby »

Hiro Shinji a écrit :Pas toujours besoin de transparence, c'est parfois plus jolie de faire sans, et vice versa. Là, en l'occurrence, oui, de la transparence, ça aurait été mieux.
Ou alors mettre du blanc au fond. Oui. Moi, c'est mieux de voir un SC où le fond en blanc que de voir un SC où le fond est en couleur...
Spoiler :
Ça, c'est mon gout ! :mrgreen:
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Karts
Timide
Timide
Messages : 37
Enregistré le : 27 oct. 2009, 19:05

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Karts »

E faites il y avait de la transparence mais ca a planté alors du coup...
Je vais régler ca quand j'aurai un peu de temps libre, en semaine. La je n'ai pas envie. Sinon pour la réalisation médiocre ben... donnez-moi un parrain car la je sais pas vraiment comment faire.
Après, si médiocre veut dire "simple", je suis d'accord, elle n'est pas très poussé. Je ne suis pas quelqu'un qui passe 3heures par planches...
Image
Huhu...
10000000 de points à Tetris DS ! En 5h40, de minimum au lvl 350 (sans aucun doute plus) et donc plus de 3500 lignes ! Je suis un boss... *se la pète*
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Zanoss »

Si ta pas de parrain Karts, va vers les tuto qui pourrons t'aider :wink:
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Karts
Timide
Timide
Messages : 37
Enregistré le : 27 oct. 2009, 19:05

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Karts »

Image
Huhu...
10000000 de points à Tetris DS ! En 5h40, de minimum au lvl 350 (sans aucun doute plus) et donc plus de 3500 lignes ! Je suis un boss... *se la pète*
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Noob Man »

J'aime bien tes ptits gags de la rédac', c'est frais et sympa.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
tainic
Discret
Discret
Messages : 91
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:08

Re: [Karts] Sprites comics

Message par tainic »

Moi aussi, je n'y voit aucun problème avec ces gags, juste pour celui du piano qui a un piano plutôt mal fait, sinon c'est du tout bon.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Karts] Sprites comics

Message par shylink »

J'aime bien tes ptits gags de la rédac', c'est frais et sympa
Pareil, j'suis fan. J'me suis surpris à attendre impatiemment les prochain.

Et puis niveau réalisation, ça reste simple, mais c'est réussi (enfin les 2 dernières en tout cas).
Avatar du membre
Karts
Timide
Timide
Messages : 37
Enregistré le : 27 oct. 2009, 19:05

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Karts »

Merci pour vos commentaires mais c'était les deux derniers en réserve ^^. Je vais peut-être recommencer à en faire si ca vous plait.
Mais bon, il est temps de passer à une aventure et la semaine prochaine vous aurez donc une intro (qui n'en est pas vraiment une) et la bande-annonce d'une nouvelle série.
Encore merci pour vos encouragements, ca... encourage 8D.
Image
Huhu...
10000000 de points à Tetris DS ! En 5h40, de minimum au lvl 350 (sans aucun doute plus) et donc plus de 3500 lignes ! Je suis un boss... *se la pète*
Avatar du membre
Nocta'
Timide
Timide
Messages : 25
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:46

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Nocta' »

J'aime bien, c'est bien rigolo. L'humour est simple mais efficace, y a pas de prise de tête, c'est très sympa, continue :mrgreen: .
Avatar du membre
Karts
Timide
Timide
Messages : 37
Enregistré le : 27 oct. 2009, 19:05

Re: [Karts] Sprites comics

Message par Karts »

Salut !
Bon, je vous avais dit qu'il y aurait l'intro et la bande-annonce cette semaine mais je n'ai que l'intro. J'ai été débordé avec le lycée, il y a eu un bombardement d'interro. De plus cette introduction n'en est pas vraiment une, même pas du tout. Sur 6 cases, on n'apprend rien d'utile sur le scénario.
Considérez ca plutôt comme un Gag de la rédac ;-.

Pour le titre de la série, j'y réfléchi encore. La semaine prochaine vous aurez peut-êre la bande-annonce avec les premiers épisodes ou simplement la bande-annonce... Ca dépend...
Sur ce, bonne lecture ^^ :
Introduction...
Image
Huhu...
10000000 de points à Tetris DS ! En 5h40, de minimum au lvl 350 (sans aucun doute plus) et donc plus de 3500 lignes ! Je suis un boss... *se la pète*
Répondre