Les SC de Yatsuro .

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mez
Timide
Timide
Messages : 33
Enregistré le : 27 mars 2012, 12:27
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint

Re: Les SC de Yatsuro .

Message par Mez »

Bon y'aurait quelques fautes à corriger :
Case 4 : D’échappatoire avec un accent ;).
Case 5 : Tu as écris pourvoir au lieu de " pouvoir ".
Case 6 : Je « dois » et non je doit.
Case 9 : Je peux m'enfuir et non m'enfuit.
Case 10 : J'ai en fin pu m'échapper avec un accent, je sais qu'il est (Un endroit) pour le trouver. Il doit "y" avoir.
Case 11 : Je peux et non je peut. Vous aider et non vous aidez. Des informations avec un s :).

Sinon, moi je trouves que c'est bien foutu. Le texte n'est pas toujours centré dans les bulles. Le scénario est plus ou moins original. J'attends la suite. :)
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les SC de Yatsuro .

Message par Kroki »

Mystérieux. ^^
C'est dommage que le mouvement soit absent : l'immobilisme des persos et le manque d'action rends la planche très figée, ce qui donne plus un effet de screenshot de rpg. Ce serait pas mal de rendre les planches plus dynamique, en faisant bouger les persos notamment.
Le deuxième problème que tu dois régler c'est mon Dieu l'orthographe. Il y a plus d'une faute par bulle c'est un massacre. Fais-toi relire avant de placer tes textes, et par quelqu'un de pointilleux.
Sinon niveau réalisation il y a quelques imperfections : les cases non-alignées, le texte disposé de façon anarchique dans les bulles (écris en centré, et centre le texte par rapport aux bords de la bulle) et des erreurs de typo (à un moment il y a un point d'interrogation en début de ligne, il faut éviter ça à tout prix, dans un paragraphe)

L'orthographe décrédibilise donc ce n'est pas facile de se rendre compte vraiment, mais l'histoire a l'air de partir sur un bon pied, c'est classique et un peu linéaire mais ça peut tourner de façon intéressante. ^^
Répondre