Mars' Attack !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Mars' Attack !

Message par Neowstix »

Je comprend pas ce que la fée fait en bas de la 5ième case é-è
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Mars' Attack !

Message par Mars' »

Elle parle avec un goron.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Mars' Attack !

Message par Kroki »

Elle est pas très claire cette scène à la case 5. Les petits encarts n'apportent rien (c'est en général plus pertinent d'utiliser des encarts pour zoomer sur certains points plutôt que pour dézoomer), le coup porté par le personnage n'apparait pas et du coup on ne sait pas ce qu'il a fait à Vaati (il l'a tranché ? Pourtant l'effet case 4 semble montrer qu'il a porté un coup vers l'avant).
En plus il y a pas mal de pixels parasites sur les côtés obliques de ta case, je sais pas comment tu t'y prends pour couper tes bords mais essaye plutôt de mettre un bloc noir sous la case pour le découper et ainsi ne pas laisser d'espace entre le contenu et le contour.
Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Mars' Attack !

Message par Mars' »

Kroki a écrit : Les petits encarts n'apportent rien (c'est en général plus pertinent d'utiliser des encarts pour zoomer sur certains points plutôt que pour dézoomer)
C'est vrais.
Kroki a écrit :le coup porté par le personnage n'apparait pas et du coup on ne sait pas ce qu'il a fait à Vaati (il l'a tranché ? Pourtant l'effet case 4 semble montrer qu'il a porté un coup vers l'avant).
Le coup par de l'arrière, donc sur Vaati, pour continuer vers l'avant.
Kroki a écrit :En plus il y a pas mal de pixels parasites sur les côtés obliques de ta case, je sais pas comment tu t'y prends pour couper tes bords mais essaye plutôt de mettre un bloc noir sous la case pour le découper et ainsi ne pas laisser d'espace entre le contenu et le contour.
Je fais sur font blanc. Je retourne m'entrainer.

Zelda Page 7 V2

Edit :Tournois céleste !
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mars' Attack !

Message par Moon »

Sérieusement, à mon avis, tu as gâché toutes tes chances pour le tournois en rendant ça qui plus est aussi tôt.

Franchement, tu es un de ceux qui pouvait avancer loin, je suis sincère, car tu es capable du meilleur comme le pire.

La blague du j'ai pas d'idée a déjà été utilisé x fois (dont par moi), mais d'une c'est absolument pas original, mais en plus là vu que c'est même pas développé (tu aurais pu au moins broder sur ta quête du point de vue et justement jouer avec ça en montrant cette quête par différents points de vue, un truc marrant créant un contraste entre ton sprite qui trouve pas d'idée et toi qui au contraire fait un truc trop cool avec), c'est juste pas marrant là.

Pourtant quoiqu'on prenne le thème (point de vue d'idée ou point de vue visuel), il y avait 1000 idées quoi.
Juste en écrivant ce post j'en ai déjà plein (un procès style Phoenix Wright, même histoire qui se fait conter par différentes personnes mais qui prend tout son sens une fois toutes rassemblées, ...), tu as juste abusé là.
Image

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par Carby »

On peut pas t'en vouloir. Tu as eu de la malchance pour ce premier tour. Mais tu pourrais au moins de trouver autre chose lorsque ta punition sera finie.

Sinon, le duel entre Marshi et Alexio/TheSosios est pas terrible quand même. Leur SC sont moyen moyen. :?
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par Alexio »

Faut dire en même temps qu'avec le thème qu'on a eu... :lol:
Non sérieusement, je trouve que ce thème, avec celui sur le romantisme, étaient les plus dur de tous dans ce tournoi. Donc, c'est pas si étonnant si nos participations sont aussi moyennes.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mars' Attack !

Message par Moon »

Non.

Arrêtez de vous trouvez des excuses. La faute n'est pas le thème mais plutôt ce que vous en avez fait.

C'est pareil pour l'ensemble des thèmes qui existent d'ailleurs, ok certains sont pas très inspirés (je ne parle pas du tournois là) ou à l'inverse totalement lourdingues mais un bon narrateur peur en faire ce qu'il veut et c'est à lui d'en jouer.
Je dis pas que je fais mieux mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas le thème qui est responsable.
Image

Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Mars' Attack !

Message par Fourretout 77 »

Le thème, comme dit plus haut, donnait beaucoup de possibilités. Mon thème, je ne sais même pas si il est vraiment "plus facile" (CC j'utilise du YI). Mais bon, après avec un thème pareil, t'aurais AU MOINS pu utiliser un autre univers que celui du forum mais bon ta planche est badass par ec que j'apparais. Bon, après, Moon a tout dis.
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Mars' Attack !

Message par Mars' »

Je ferais une réponse complète une fois que j'aurais le notes.
Zelda Page 8
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par Carby »

Attention à ne pas trop serrer entre la bulle et le texte. Le point final dans la case 18 et le "d" de "dans" dans la case 28 sont trop collés sur le cadre de la bulle.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par shylink »

Moi je suis fan de ta réa en tout cas. C'est le genre de réa que je voudrais avoir, jolie et propre, mais qui reste simple en fait.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mars' Attack !

Message par Moon »

T'as déjà une réa similaire Shy, je vois pas ce que tu veux y changer (à part les bulles et queues de bulle mais l'aspect pixelisé a son charme aussi).

Sinon Mars, j'aime bien cette série, pas juste car c'est sur Zelda mais l'histoire est plutôt intéressante avec des passages vraiment sympa ;)
Image

Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Mars' Attack !

Message par Mars' »

Merci ça fait plaisir ^^ !

Bon, Aujourd'hui j'ai aucune planche. Mais j'ai beaucoup d'infos. Alors c'est parti !

Abandon


Image


Voilà. J'avais fais cette série sans aucun sénar. Le seul truc c'est l'affiche donc bon voilà ><'

Série en cours


Image


Cette série aura 12 Planches + 1 épilogue . Nous en somme à la 6ime Planche, il en reste donc 6.
Image


Cette série aura 24 Planche + 1 épilogue.Nous en somme à la 8ime Planche, il en reste donc 16.
Image


Cette série aura 8 Planche + 1 épilogue.Nous en somme à la 1er Planche, il en reste donc 7.
Image


Cette série aura 4 Planche + 1 épilogue.Nous en somme à L'intro, il en reste donc 4.
Image


Je ne peux pas vous dire le nombre de page pour le moment mais j'ai fait L'affiche

Nouvelle Série


Je suis en train de préparé une nouvelle série, je ne vous dit pas ce que c'est pour le moment mais un petit indice :
Image


Voilà ^^
Autre planche


Vous vous souvener de ça? Vous aller la revoir dans pas longtemps.


Voilà c'est tout ! ^^
Répondre