La galerie de Darkrai-30

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

La galerie de Darkrai-30

Message par Darkrai-30 »

Image

Image

Anky, jeune Koopa de 25 ans se retrouve en prison après avoir rater un braquage, et ne compte pas y rester...
Première planche réalisée le 28/05/2014

Image

Ce Sprite Comic a été crée le 17 Octobre 2013. Bowser a enlevé plus de 10 000 Toads pendant plus de deux ans pour agrandir son armée, et faire souffrir ceux ne voulant se battre pour essayer de récupérer des informations sur le château de la princesse Peach. Mais par miracle, un petit groupe a réussi à échapper à cet enfer. Après avoir tout raconté à la princesse, elle décide d'attaquer Bowser direct.

L'armée de Bowser ne s'attendant pas du tout à ça, une grande partie des Koopas ennemies ont été tués... Pour se venger, Bowser décide de frapper un grand coup.

Image

Le combattant est une série commencée le 29 Novembre 2012. Elle raconte l'histoire d'un jeune Koopa qui devient un combattant dans une arène de combat. Mais il va vite se rendre compte qu'il n'aurait peut être pas du accepter d'en être un...

Image

Koupeil, notre petit Koopa, devient de plus en plus fort dans les combats d'arènes. Koupusse décide de l'inscrire avec lui à un concours de combat à mort pour gagner une nouvelle arène...

Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10

Image

Cette série a été faite le 27 Octobre 2011. Elle raconte l'histoire de 3 Toads qui se réveillent enfermé dans un château. Pour s'en aller ils vont devoir passer des épreuves...

Image

Je n'ai plus la date de ce Sprite comic, mais il doit bien dater de fin 2009, début 2010. Luigi s’inquiète. Son frère Mario n'est pas rentré chez lui depuis 3 jours, et les Toads commencent a disparaître eux aussi. Il décide donc de faire une enquête.


Image

Image

Je n'ai plus la date exacte de la création de ce SC, mais en tout cas il a été fait en 2012 ( Voir début 2013 ). C'est l'histoire de 2 fantômes qui hantent une maison et qui s'amusent à faire flipper les habitants pour s'amuser. Il a été abandonné au bout de la troisième planche car il ne plaisait pas aux gens à cause du manque d'originalité.

Image

Ce SC non plus je ne me souviens plus de la date. Comme "Ils doivent s'en aller", ce SC a été très vite abandonné pour son énorme manque d'originalité.

Image

TheBlackKoopa
Image
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 07 juin 2014, 18:11, modifié 81 fois.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Kroki »

C'est bien fait et cool mais c'est vraiment bizarre comme début, c'est pas la suite de quelque chose ?
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Darkrai-30 »

Non c'est la suite de rien, c'est juste qu'il y a eu un peu la merde avec bowser et les Toads ( je comptes le dire un peu plus tard dans l'aventure )
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Toupou »

Coucou Darkrai30, ça fesait longtemps. :P

Ta planche est cool et bien, je n'ai rien à dire pour toi (juste que j'attend la suite).
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par SM58 »

Ca m'a l'air bien ! ^^
Tu laisse du suspens, tout ça tout ça ... J'aime ! ^^
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Carby »

J'avoue que ton SC est bien foutu, mais je suis surpris un peu. Le début est belle et bien étrange. J'espère qu'à la suite, il y aura plus de détails...

Manque plus les deux cons Toads. Okay je sors.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par shylink »

Edit : Pas besoin de me dire que le trou noir n'est plus la dans la dernière case.
Ah oui XD Bah, c'est le détail que tu peux éditer en 30 secondes.

Sinon, la réa est super soigné, bravo. Pas d'effet en même temps, mais bon c'était pas forcément nécessaire, et les "traits" pour signaler la chute du boulet sont plutôt bons et efficaces.

Pour un début de série, ça fait un peu brutal (ça démarre vite !) mais bon, c'est vraiment sympathique et original ma foi. C'est dur d'en dire plus qu'avec une seule planche, mais ça pourrait devenir une série très bonne suivant ce que tu nous réserve pour la suite (j'espère que ça restera innatendu, ou bien drôle, voir les deux, suivant quel type tu compte donner à ton SC, sérieux ou non).
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Hiro Shinji »

Je t’encourage à faire la suite. Même si je n'aime pas spécialement l'univers Mario, j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite.

Quelques petites fautes :

2ème case :arrow: "Ah, enfin réveillé."
2ème case :arrow: "mon dieu je suis où" (Fais attention à cet accent à l'avenir, c'est une petite faute, mais c'est dommage de la faire)
2ème case :arrow: "on sait pas trop où"
2ème case :arrow: "bouton" (Avec un seul "t". Faute de vocabulaire, n'hésite pas à utiliser Word ou un dico pour te corriger)

C'est chiant, mais essaie de faire attention à ces choses là. Je te garantis que l'orthographe, il suffit de s'y mettre vraiment une fois pour corriger 90% des fautes Françaises.
darkrai30 a écrit :Edit : Pas besoin de me dire que le trou noir n'est plus la dans la dernière case.
Tu déconnes un peu, là. C'est le genre de truc qu'on modifie en 5 secondes. (Shy' dit 30, mais il est juste lent 8D) C'est dommage parce que le reste est plutôt bien soigné.

Continue !
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Darkrai-30 »

Eh voila la suite !


Le château de Bowser 1

Le château de Bowser 2

J'ai un peu refaite la partie 1, mais pour les fautes d’orthographe je corrigerais un peu plus tard ( je voulais vraiment commencer la partie 2 vite )
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par El Señor Toulou »

Je pense pas que tu l'ai fait exprès, mais j'ai rigolé à la planche 2 avec la référence à Team fortress 2.
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Darkrai-30 »

Le toulousaing a écrit :Je pense pas que tu l'ai fait exprès, mais j'ai rigolé à la planche 2 avec la référence à Team fortress 2.

Non j'ai pas fais exprès, mais c'est quoi cette "référence" ? x)
Avatar du membre
Ssj5vegeta
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 219
Enregistré le : 21 oct. 2011, 18:15
Parrain(s) : Kroki
Contact :

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Ssj5vegeta »

Ouai en fait c'est Mario Saw ton truc. Pas hyper original, mais bien fait ;)

Et aussi les chapeaux c'est
Spoiler :
pour différencier les victimes hein :adhe:
Aussi une autre chose, c'est un petit détail, mais de la case 5 a 6, le bouton il remonte?
Je pense pas que tu l'ai fait exprès, mais j'ai rigolé à la planche 2 avec la référence à Team fortress 2.
Lol je viens de voir la référence :D
Modifié en dernier par Ssj5vegeta le 30 oct. 2011, 16:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par El Señor Toulou »

Dans Team fortress 2, des fois le jeu nous file des chapeaux totalement inutiles.
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Les sprites comics de darkrai30

Message par Darkrai-30 »

ssj5vegeta a écrit :Aussi une autre chose, c'est un petit détail, mais de la case 5 a 6, le bouton il remonte?
Oui, en fait je comptais faire une épreuve après ou il fallait revenir pour le redescendre pour pouvoir la passer, mais je me suis dis que j'allais déjà mettre des chapeaux ( au moins je pourrais bien expliquer comment est chaque personnage, et que vous puissiez les reconnaître )
Donc oui, pour le coup des chapeaux tu as raison. :smile:

Je comptes remettre le boutton normalement un peu plus tard dans l'après midi.
Répondre