La fin du monde vient de commencer

Les débats sur Shy'Co sont courants ! Venez participer ! Mais on demande du sérieux, merci !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: La fin du monde vient de commencer

Message par Mugul » 21 juin 2015, 14:27

SM58 a écrit :
Eddard Stark a écrit :Ouai non, on s'en fooout tootalement si tout les animaux meurent. Vas y en plus ils servent à rien.
Voilà totalement le comportement que je te reproche.
Bien sûr que non on s'en fout pas, bien sur que oui ça nous concerne tous.
Mais contrairement à toi, on fait pas une fixation et on part pas dans les extrêmes.
Enfin, quelques un oui (exemple l'automobile, l'Afrique qui est devenu la poubelle du monde à cause des pays riches (et les pays émergents aussi)) mais ils s'en rendent pas compte que c'est l'avenir de l'humanité qui est enjeu, du coup on décide de mettre en place des alternatives comme la voiture électrique mais le soucis, il n'y a que les riches qui peuvent s'en acheter un mais au bout de quelques années, tout le monde pourra s'en acheter.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s) : ** Super-Maskass, Silver
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard » 21 juin 2015, 21:24

Eddard putain, tu crois sincèrement que les humains vont tous crever comme ça du jour au lendemain ? C'est débile mec, une extinction ça se fait progressivement, lentement. On est 7 milliards d'humains, si on a à s'éteindre, ça prendra des centaines d'années, et on va lutter jusqu'au bout. T'as vu Interstellar ? Est-ce que les humains se sont éteints dans le film ? Bah non, ils ont continuer de vivre et de tenter de trouver des solutions. C'est comme ça que ça risque de se passer. Les maladies, la famine, le manque de ressources, tout ça va peut-être nous tuer, mais à très petit feu, sur des centaines d'années, ce qui va nous laisser amplement le temps de trouver des solutions. Lâche tes conneries de fin du monde et bouge ton cul, va aider le monde, trouver des solutions au lieu de te la jouer prophète des temps modernes ultra pessimiste qui fait chier tous ceux qui essaient de faire en sorte que l'homme continue de vaincre l'adversité. Déjà, lâche ton PC, tu pollues énormément chaque fois que tu postes tes conneries petit hypocrite.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
grignotez moi le walruce

Eddard Stark
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Eddard Stark » 21 juin 2015, 22:21

J'aime bien le fait que j'ai dit nulle part que ca prendrait du jour au lendemain. Une exctinction prend des siècles.

Ca montre juste que tu cherche des moyens pour m'insulter ou y'en a pas, connard d'hypocrite.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp

Message par SM58 » 21 juin 2015, 22:58

Et voilà encore un débat qui part dans les insultes.

On cherche pas à t'insulter (Nanard t'a au maximum traité de petit hypocrite, c'est bon c'est pas la mort), mais à te faire comprendre que oui, ton comportement et ta façon d'avancer les choses ne plaisent pas à tout le monde.
Bon ok Nanard a aussi dit que tu "postes des conneries". On peut aussi lui reprocher d'avoir dis ça. Il aurait s'exprimer d'une meilleure façon. Mais il ne t'as pas insulté directement comme toi tu le fais. Et l'idée de son message est bien là.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink » 21 juin 2015, 23:01

Cette masse exctinction aura d'énorme impactes, et c'est SUR que ça tuerait une grande partie des humains.
La diversité va décroître, mais la vie n'est pas en danger. Certaines espèces d'algues sont de plus en plus répandues et les rats par exemples pullulent grâce à l'espèce humaine.

Bien sur, il faut s'alarmer : laisser un monde où il n'y aura que des algues, 2/3 poissons, des moustiques et des rats à nos enfants va être une erreur terrible.

Concernant notre disparition, je n'y crois pas. D'ailleurs tu le dis ça va tuer une grande partie des humains d'accord, mais il suffit que quelques centaines ou milliers survivent, et l'espèce est préservée. L'espèce humaine est tellement atypique qu'elle s'est presque totalement affranchie de la sélection naturelle. Je ne prétends pas qu'elle puisse survivre à tout, mais à l'image des rats et des moustiques, elle sera tenace.
La fin du monde vient de commencer
Tu dois bien comprendre que ta phrase est fausse Eddard, pour mieux comprendre la réaction des gens. La fin du monde n'a pas commencé. C'est un fait. La fin de la vie non plus. Donc ton titre est faux.

"La fin de l'humanité vient de commencer", peut être, et encore, le phénomène d'extinction de masse ne vient pas de commencer lui, donc ça fait bizarre d'en parler comme si le phénomène venait de se produire aujourd'hui même. Et comme je l'ai dit plus haut, je ne suis vraiment pas sûr que l'Homme disparaîtra. Un titre comme "La 6ème extinction : celle de l'Homme ?" t'aurai fait passer pour quelqu'un de plus intelligent et raisonnable.

Eddard Stark
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Eddard Stark » 22 juin 2015, 00:17

Par contre ça aurait attiré même pas une personne.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul » 22 juin 2015, 00:28

C'est pas le titre le plus important mais tes propos.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Gimp

Message par Kroki » 22 juin 2015, 00:56

La proposition de Shy' est beaucoup plus intrigante et cool que ce titre méga racoleur. :lol:
"10 raisons pour lesquelles le monde est fichu, la 6ème va vous faire pleurer"

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s) : ** Super-Maskass, Silver
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard » 22 juin 2015, 02:42

Eddard Stark a écrit :J'aime bien le fait que j'ai dit nulle part que ca prendrait du jour au lendemain. Une exctinction prend des siècles.

Ca montre juste que tu cherche des moyens pour m'insulter ou y'en a pas, connard d'hypocrite.
Bon bah si t'es conscient que ça va prendre des siècles, pourquoi tu dis que la fin du monde est commencée ? O______O

Anyway Shy est dans le vrai (Y). J'y crois pas non plus à la disparition de l'homme, la technologie progresse tous les mois, la médecine aussi, qui te dit que dans 20 ans on sera pas capable de terraformer des déserts entiers pour améliorer l'agriculture ? Tu t'enfermes dans une pensée irrationnelle et alarmiste pour brasser du vent, c'est ça qui est chiant mec.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
grignotez moi le walruce

Répondre