L'effet papillon (pas le SC de Noob Man)

Les débats sur Shy'Co sont courants ! Venez participer ! Mais on demande du sérieux, merci !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s) : ** Super-Maskass, Silver
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard » 31 mai 2015, 20:22

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Bon je vais pas tout lire, clairement pas envie t'es chiant à pas vouloir admettre avoir tord.
Attends parce que c'est moi qui a tort ? Putain mec, toi tes sources c'est INTERNET, t'es sérieux là ? Je prends la peine de te sortir la vraie définition de la théorie du chaos et tu continues de me faire chier avec des "on-dit" qui viennent du plus gros recueil de conneries non-vérifiées de l'histoire. Mec, mais mûri un peu, Internet c'est pas une source, arrête avec ton délire, sors un peu de ta grotte, va parler aux gens dans la vraie vie bordel, et tu vas voir que dans l'esprit de la plupart des gens, le "grand changement" est à l'échelle de la chose étudiée. Désolé si la plupart de mes contacts sont des universitaires instruits qui lisent des livres au lieu de glander sur des forums :/

Tu prends l'histoire du papillon et de l'ouragan super au premier degré, c'est énervant. Mais bordel, quand deux personnes meurent au lieu d'une, C'EST un gros changement. Et quand une personne se retrouve handicapée alors qu'elle l'était pas, C'EST un gros changement. Tu fais un blocage dans ta tête, tu veux pas comprendre parce que ça impliquerait que ta "définition" de merde était fautive car trop littérale et rattachée à rien du tout (nomme-moi des oeuvres où les changements sont à échelle globale comme ça... même dans Life is Strange tout est à l'échelle de Max, si on exclut la tempête... tiens, eux aussi ils ont une mauvaise définition du concept peut-être ?). Non mais merde, t'es littéralement la première personne que je rencontre qui croit qu'un gros changement doit être à échelle globale et impliquer la destruction du monde. T'es sérieux là ? Va t'éduquer un peu et arrête de faire chier. C'est même pas un débat putain, dans un débat t'as des opinions qui s'entrechoquent, ici t'as la science d'un côté et les interprétations foireuses des idiots d'Internet. C'est un peu comme si on avait un "débat" sur la théorie de l'évolution et que tu me sortais des arguments religieux ptdr

Tiens pour ta culture, ça explique très bien le concept d'effet papillon : https://www.youtube.com/watch?v=EF5Wvi_Iiy4
Light the hedgehog a écrit :T'as joué au jeu ou non ? Car Dark Souls c'est pas unfair justement, c'est les casuals qui réfléchit pas 2 secondes quand ils jouent qui utilisent cette excuse.
Mec, le perso bouge comme une grosse patate, j'appelle ça unfair, j'ai envie de jouer, pas de calculer des algorithmes mdr

(anyway je te trollais tkt)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal, Glador
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Walruski » 31 mai 2015, 20:23

Nick Walrus a écrit :Putain mais Shy'Comics c'est l'endroit de choix pour les débats stérile.

C'est bon osef on a compris les gars, vous avez tous les deux raisons.
On passe à autre chose svp.
Merci au revoir.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard » 31 mai 2015, 20:39

Tiens c'est marrant, même Veritasium a la même définition que moi de l'effet papillon (à 8 min 30) : https://www.youtube.com/watch?v=sMb00lz-IfE
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Niko Walruski » 31 mai 2015, 20:42

Mais ferme ta gueule putain, ferme juste ta gueule.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard » 31 mai 2015, 21:57

Non.

Pourquoi tu m'insultes srx ? J'ai insulté quelqu'un moi ? J'en ai rien à foutre que t'en ais marre de cette discussion, change de forum si t'es pas content, je vais pas m'empêcher de répondre à Fyn parce que t'as tes menstruations madame.

EDIT : Au fait, finalement les serveurs de Splatoon sont ok. En fait, depuis que j'ai des chats, je ferme la porte de mon bureau où y'a le router pour pas qu'ils bouffent mes fils (ils ont bouffé mon chargeur de Game Pad...), du coup, j'y avais pas pensé, mais le Wi-Fi se rendait moins bien :( Non en fait c'est cool, c'est pas comme sur Smash, quand ta connexion déconne, y'a juste toi qui déconnecte, les autres peuvent continuer à jouer. Ok hier je me suis retrouvé tout seul contre quatre parce que tous mes équipiers avaient plantés, c'était chaud.
Image
grignotez moi le walruce

Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Niko Walruski » 31 mai 2015, 22:05

Parce que votre discussion va littéralement nulle part, si tu vois pas ça franchement t'es fucking aveugle.
Faut savoir quand s'arrêter, aucun de vous deux va admettre avoir tord, c'est bon gros mec calme toi ça change rien du tout d'en remettre une couche, à part faire chier le monde sur un topic qui a rien à voir en plus de ça.
Modifié en dernier par Niko Walruski le 31 mai 2015, 22:08, modifié 1 fois.
Image

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Gimp

Re: L'effet papillon

Message par Kroki » 01 juin 2015, 08:11

Sujet divisé depuis le topic des jv.

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Mme Doloko

Re: L'effet papillon (pas le SC de Noob Man)

Message par FYNMORPH X » 01 juin 2015, 20:14

jpeux pas voir tes vidéos youtubes (je croyais que t'aimais pas aller dessus lol) car je suis en chine blah blah.

Franchement je fais plus confiance au sacré saint Internet qu'à tes potes à l'université (le fait qu'ils y soient placent pas vraiment leur opinions sur un piédestal).

J'avais pas répondu à ton truc sur wikipédia parce que ça n'avait aucun intérêt, tu racontes des anecdotes genre "chaque semaine je vois plein de conneries" bah je te répondrai que moi j'en vois pas, et quand j'en vois des grosses c'est assez rare pour que je les montre à mes potes et qu'on se marre. Mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt comme tes anecdotes

Le fait que Walrus te dise de fermer ta gueule c'est pas une insulte hmm. Ta condescendance et tes remarques gratuites juste pour me vexer (ex : "C'est un peu comme si on avait un "débat" sur la théorie de l'évolution et que tu me sortais des arguments religieux ptdr" "Va t'éduquer un peu et arrête de faire chier.") l'est. Je l'ai probablement fait dans une moindre mesure vu que tu m'as énervé.

Mais ouais c'est jamais des dialectiques ici.
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse » 02 juin 2015, 03:11

Ouais euh je prends pas part à ce débat et je ne pense pas que tu ais tord Nanard, mais t'es franchement condescendant et insultant avec Fyn... comme souvent dans les débats malheureusement. Faut que t'arrête de tout prendre autant à cœur, je sais que t'es un mec comme ça et que tu nous le sort souvent une fois que tu t'es calmé mais faut que t'apprenne à te contrôler.

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard » 02 juin 2015, 06:26

Si je me suis montré condescendant (et j'admets l'avoir été... le truc sur le débat évolutionniste ne l'était pas, ou du moins c'était pas voulu, mais la pique sur "va t'éduquer" était obviously méchante), c'est que j'ai senti aussi que Fyn l'était. C'était puéril, mais pas gratuit. Je peux me montrer têtu très longtemps dans un débat, mais généralement je ne fais preuve de bassesses que lorsque j'ai l'impression que mon "adversaire" en fait autant. Alors oui, je me suis senti pris de haut à plusieurs reprises par Fyn, j'ai donc fait de même. Ça ne justifie pas des attaques comme "va t'éduquer", mais franchement, faut vraiment que je sois énervé pour en arrivé là. Alors euh j'admets m'être emporté et avoir été vachement condescendant sur la fin, mais c'était en réponse à la condescendance (voulue ou non) de Fyn. Oui c'était un concours de qui a la plus grosse dans les derniers messages (ce qui veut pas dire que tout ce que j'ai dit n'a pas de valeur, juste que c'était dit de façon peu civique, du coup je reste sur ma position Fyn, je pense que toi et ton entourage d'Internet avez simplement mal interprété le concept, et que vous soyez des milliers à mal l'interpréter change pas grand chose si le point à la base c'est la présence ou non de l'effet papillon comme concept scientifique dans La traversée du temps, mais bon, on va pas s'éterniser, tu vas rester sur ta position anyway).
Image
grignotez moi le walruce

Répondre