7936 résultats trouvés

par Kroki
17 janv. 2018, 14:00
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Les 12 travaux de Shy'Comix
Réponses : 40
Vues : 571

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Non mec, la couleur bleu foncée n'est pas du tout rendue transparente. Ni aucune couleur de l'image en fait, pour régler ça il faut soit modifier une couleur pour qu'elle puisse être rendue transparente (le bleu clair sur la première image), soit c/c l'image sur une nouvelle image pour que la transp...
par Kroki
17 janv. 2018, 10:20
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Les 12 travaux de Shy'Comix
Réponses : 40
Vues : 571

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Merci tiens j'y avais pas pensé !!!!!!

Tu me prends pour qui srs.
La transparence fonctionne avec certaines couleurs, d'autres pas, un plaisir.
Spoiler :
ImageImage
par Kroki
16 janv. 2018, 22:19
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Pixel comics
Réponses : 588
Vues : 31528

Re: Pixel comics

Eddard Stark avait parmi les meilleurs teasers de l'Histoire...
par Kroki
16 janv. 2018, 19:41
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Les 12 travaux de Shy'Comix
Réponses : 40
Vues : 571

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

J'en ai marre à l'infini de chaque fois rechercher comment fonctionne la transparence avec Paint et de pas trouver.
par Kroki
14 janv. 2018, 17:35
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Concours 66.6 : L’outre sprite
Réponses : 97
Vues : 2307

Re: Concours 66.6 : L’outre sprite

C'est ça.
par Kroki
14 janv. 2018, 14:36
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Pixel comics
Réponses : 588
Vues : 31528

Re: Pixel comics

En Finir Avec Vitruve
par Kroki
14 janv. 2018, 12:24
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Concours 66.6 : L’outre sprite
Réponses : 97
Vues : 2307

Re: Concours 66.6 : L’outre sprite

Mdr de cette nouvelle option de modération.
Image

Es-tu sérieux Mme ????
par Kroki
13 janv. 2018, 11:41
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Concours 66.6 : L’outre sprite
Réponses : 97
Vues : 2307

Re: Concours 66.6 : L’outre sprite

Bravo à tous les deux ! Quelle conclusion sous le signe de l'amitié !
par Kroki
12 janv. 2018, 21:58
Forum : Créations diverses
Sujet : Sprite Comic is dead
Réponses : 41
Vues : 764

Re: Sprite Comic is dead

Mdr, j'avais mis Luis Quiles mais à la réflexion je me suis dit que c'est vraiment une comparaison infect. C'est pas juste faussement profond et subtil ses images, il y a un voyeurisme et une misogynie qui sont hors de propos. Le pitch de l'histoire étendue est sympa ! C'est quoi le zine ? Un truc c...
par Kroki
12 janv. 2018, 11:46
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Les 12 travaux de Shy'Comix
Réponses : 40
Vues : 571

Re: Les 12 travaux de Shy'Comix

Trop méga bien !
J'aime hyper comment tu as attribué les strips aux différents animaux.

Voilà un sacré challenger !
par Kroki
12 janv. 2018, 00:06
Forum : Créations diverses
Sujet : Sprite Comic is dead
Réponses : 41
Vues : 764

Re: Sprite Comic is dead

Ouais... On dirait du fake deep pics...
Par contre la réa est super, tu gères aussi les couleurs, trop cool !
Edit: oopsie j'avais pas vu pour les couleurs.
par Kroki
11 janv. 2018, 14:26
Forum : Le café
Sujet : Le topic Cinéma
Réponses : 2030
Vues : 83373

Re: Le topic Cinéma

Alexio envoie du lourd !
par Kroki
09 janv. 2018, 16:00
Forum : Le café
Sujet : Le topic Cinéma
Réponses : 2030
Vues : 83373

Re: Le topic Cinéma

Vous avez inversé vos posts ??
par Kroki
09 janv. 2018, 11:02
Forum : Le café
Sujet : Les jeux vidéo
Réponses : 13115
Vues : 296587

Re: Les jeux vidéo

Une note chouette sur le modèle économique des constructeurs :
The “microtransaction” of buying a console