4015 résultats trouvés

par FYNMORPH X
20 juil. 2019, 20:07
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : L'Année du Renard !
Réponses : 829
Vues : 58638

Re: L'Année du Renard !

ouais c'était cool ^^ Pour être honnête, je trouve pas que t'ais une écriture super mdr (le fait que Nanard soit un connard narcissique, ça aurait pu être dit de manière plus subtile). Mais tes idées graphiques sont cools ex: la scène où Luidi entend différemment de ce qui est dit, ou les différente...
par FYNMORPH X
17 juil. 2019, 22:07
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17875
Vues : 700114

Re: Topic Libre

Image
par FYNMORPH X
05 juil. 2019, 18:28
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour
Réponses : 583
Vues : 24935

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour

<post de résultats>

Félicitations à Punple mario, Kroki, Kamikazo et Fourretout. Vous êtes arrivés à la finale du tournoi ! epic
par FYNMORPH X
05 juil. 2019, 05:31
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour
Réponses : 583
Vues : 24935

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour

Poste les ici avant que Nanard les censure et les traffique.
par FYNMORPH X
05 juil. 2019, 03:47
Forum : Discussions générales
Sujet : Le topic des questions
Réponses : 4454
Vues : 213739

Re: Le topic des questions

Mugul a écrit :
16 sept. 2015, 13:27
Bon bah, j'attends des années pour la vendre.
up

http://www.forum.shycomics.fr/viewtopic ... 64#p143564
par FYNMORPH X
03 juil. 2019, 14:32
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour
Réponses : 583
Vues : 24935

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour

il aurait pu nous faire un vrai post pour nous avertir qu'il serait absent mdr
par FYNMORPH X
03 juil. 2019, 14:09
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour
Réponses : 583
Vues : 24935

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour

Au pire on continue sans lui non?

Faut voir si les autres participants sont présents,

edit:

ah mais il manque un dernier juge c'est ça?
par FYNMORPH X
03 juil. 2019, 10:16
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Rétrospective de Fynmorph
Réponses : 598
Vues : 60963

Re: Rétrospective de Fynmorph

Image
par FYNMORPH X
02 juil. 2019, 17:43
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Rétrospective de Fynmorph
Réponses : 598
Vues : 60963

Re: Rétrospective de Fynmorph

Je me rends compte que les adresses IP peuvent changer ultra rapidement. Du coup si tu lis jackie à la suite, ça va, mais du coup ça va bugger pour vous mdr. du coup: http://fynmorph.free.fr/sprite_comic/jackie/jackie_04.php Mais vous devriez aller sur http://fynmorph.free.fr/sprite_comic/jackie/deb...
par FYNMORPH X
27 juin 2019, 14:34
Forum : Créations diverses
Sujet : Fynmorph fait des jeux aussi!
Réponses : 463
Vues : 43975

Re: Fynmorph fait des jeux aussi!

Image
par FYNMORPH X
25 juin 2019, 16:34
Forum : Créations diverses
Sujet : La nouvel galery de kroki :) [--je t'ai bien eu doloko--]
Réponses : 319
Vues : 35278

Re: La nouvel galery de kroki :) [--New Comic--]

Couac, on a plagié ton meilleur SC.
par FYNMORPH X
25 juin 2019, 15:21
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour
Réponses : 583
Vues : 24935

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour

Il avait posté un truc avec un point.