10309 résultats trouvés

par Nanard
19 sept. 2019, 20:43
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17903
Vues : 755832

Re: Topic Libre

Je comprends pas, ils te font signer un truc de toute façon, tant que tu signes ils devraient avoir aucun mot à dire srx. Comment même tu peux faire un procès quand t'as signé un papier.
par Nanard
19 sept. 2019, 20:41
Forum : Le café
Sujet : Les jeux vidéo
Réponses : 13419
Vues : 588157

Re: Les jeux vidéo

J'imagine que ça touchera que la France. Kill me.
par Nanard
18 sept. 2019, 17:25
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17903
Vues : 755832

Re: Topic Libre

Chaud putain. S'ils sont comme ça avec un mec de presque 30 ans, imagine comment ils sont avec les meufs. C'est dégueulasse.
par Nanard
16 sept. 2019, 15:21
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Réponses : 1368
Vues : 175868

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Thème : les chaussettes de l'archiduchesse
Contrainte : 15 cases maximum

Vous avez jusqu'au 19 sept, 23h59
par Nanard
29 août 2019, 14:53
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Galerie de Kamiko
Réponses : 255
Vues : 31840

Re: Galerie de Kamiko

Kami qui ressuscite le SC à lui tout seul.

Le dernier est vraiment ouf
par Nanard
23 août 2019, 05:14
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour
Réponses : 596
Vues : 28226

Re: Le Tournoi de l'An bugué : Lancement du 3ème tour

Super thème, et j'adore l'idée du jury composé de tout pour monde. Meilleure finale.

Mais ptdr 1er décembre
par Nanard
23 août 2019, 05:12
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Galerie de Kamiko
Réponses : 255
Vues : 31840

Re: Galerie de Kamiko

Mdr les mecs, les mots en gras c'est pour pasticher les comics américains en même temps. Ça fait très comics néo-noire des années 70. L'ambiance, la narration, les thèmes de la déchéance urbaine, la vulgarité qui ici se manifeste surtout sous les traits du parodique "fils de pute", il me semble qu'i...
par Nanard
19 août 2019, 03:17
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17903
Vues : 755832

Re: Topic Libre

On espère que les gens ont fait leurs devoirs et fait des backups.
par Nanard
19 août 2019, 03:14
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17903
Vues : 755832

Re: Topic Libre

Shy avait dit qu'il laissait crever le site.
par Nanard
18 août 2019, 15:56
Forum : Discussions générales
Sujet : Actualité des hébergeurs d'images
Réponses : 3
Vues : 313

Re: Actualité des hébergeurs d'images

Salut, bienvenue sur le forum ! Il serait néanmoins préférable que tu ailles te présenter sur ce topic : viewtopic.php?f=4&t=5

Ça nous permettra de t'accueillir le mieux possible ! Merci !
par Nanard
01 août 2019, 21:23
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Circulez, y'a rien à voir !
Réponses : 626
Vues : 68774

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Je veux le SC Kudenfer
par Nanard
20 juil. 2019, 23:58
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : L'Année du Renard !
Réponses : 828
Vues : 61853

Re: L'Année du Renard !

Merci !
par Nanard
20 juil. 2019, 14:59
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : L'Année du Renard !
Réponses : 828
Vues : 61853

Re: L'Année du Renard !

Mdr la planche 14 c'est la dernière que j'ai faite, une idée de dernière minute que j'ai eue en mettant les planches en ordre et en relisant celles de Fourretout. La 17 en revanche est celle sur laquelle j'ai le plus bossé. Les effets aquatiques et l'ambiance en général (que je voulais proche de "de...
par Nanard
19 juil. 2019, 17:08
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : L'Année du Renard !
Réponses : 828
Vues : 61853

Re: L'Année du Renard !

Ton commentaire me fait un bien fou.