1625 résultats trouvés

par Luidi
26 sept. 2019, 23:19
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Réponses : 1385
Vues : 178900

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Quelqu'un pour un autre duel avec un VRAI juge svp ??? :unamused:

(GG Sosios !)
par Luidi
24 sept. 2019, 22:47
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Réponses : 1385
Vues : 178900

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Ca ne marche toujours pas :(
J'aurai du en parler à l'IRL mais j'ai oublié !
par Luidi
24 sept. 2019, 21:59
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Réponses : 1385
Vues : 178900

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Oui, sur le lien de l'accueil !
Euh ouais, le lien a cette gueule là [redacted sait-on jamais] !
par Luidi
24 sept. 2019, 21:38
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Réponses : 1385
Vues : 178900

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Oh ? Ca marche très bien chez moi pourtant ! En ce moment j'utilise Noelshack car je suis dans l'incapacité d'ouvrir l'hébergeur Shy'Co depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. Quand je clique dessus j'ai une page blanche et personne n'a pu régler mon problème. Du coup j'utilise Noelshack qui hélas es...
par Luidi
15 sept. 2019, 18:27
Forum : Tournois, concours et jeux SC
Sujet : C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Réponses : 1385
Vues : 178900

Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !

Bon.
J'ai rien foutu depuis plusieurs mois.
J'aimerai bien essayer de me remettre aux SCs.
Quelqu'un pour la bataille ? :unamused:
par Luidi
29 août 2019, 20:16
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Galerie de Kamiko
Réponses : 255
Vues : 33647

Re: Galerie de Kamiko

C'est vraiment cool tout ces SCs !
par Luidi
19 août 2019, 03:18
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17904
Vues : 780594

Re: Topic Libre

Ok.
par Luidi
19 août 2019, 03:15
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17904
Vues : 780594

Re: Topic Libre

Et les SCs qui étaient dessus et pas forcément trouvable ailleurs, on en fait quoi ?
par Luidi
19 août 2019, 02:54
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17904
Vues : 780594

Re: Topic Libre

Non mais ça n'inquiète que moi ou quoi ?
par Luidi
15 août 2019, 18:27
Forum : Le café
Sujet : Topic Libre
Réponses : 17904
Vues : 780594

Re: Topic Libre

Le site est mort !!!
par Luidi
14 août 2019, 17:56
Forum : Journal, Radio et évènements
Sujet : Le Journal de Shy'Comics #43
Réponses : 8
Vues : 662

Re: Le Journal de Shy'Comics #42

T'es un ouf Glador, je t'aime.

Ton SC est super cool ! Parfois y'a juste quelques soucis avec les queues de bulles qui sont vraiment mal placées, mais sinon c'est sympa comme tout !
(Je suis une sacrée victime mais bon OK :unamused: )
par Luidi
02 août 2019, 19:49
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Circulez, y'a rien à voir !
Réponses : 626
Vues : 70364

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Je vais ouvrir un Patreon pour financer le projet vous inquiétez pas !
par Luidi
31 juil. 2019, 15:58
Forum : Sprite Comics AVANCÉ
Sujet : Circulez, y'a rien à voir !
Réponses : 626
Vues : 70364

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Ça me semble scientifiquement impossible La science ne peut pas tout expliquer... Mdr bonne planche, je sais pas comment t'as pensé à ça avec le synopsis de base. J'avais une première idée en tête, mais j'ai décidé de la changer quelques semaines après. Je pense que la planche actuelle est bien plu...